Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portes du temps 2012 à Compiègne
1 juillet 2012

Livre d'Or

" J'ai adoré la visite de ce merveilleux et joyeux château. Merci beaucoup car j'ai découvert des histoires fantastiques. " Luca

" Cette journée était super. Les personnages étaient très beaux. J'ai adoré faire les brochettes de bonbons. Voila ! " Yasmine

" C'était super super méga super bien cette journée. On a fait une pièce montée l'après-midi. Le matin on a visité les Portes du Temps. J'ai eu la chance de m'assoir à la table de l'empereur." Clément

" C'est la pus belle sortie qu'on n'ait jamais faite. Merci pour cette visite." Alicia & Déborah

" C'était une très belle journée qujourd'hui, la visite était super et en plus avec vous comme guides c'est super." Camille

" Merci à Sophie-Nathalie-Magali et à Delphine (Anouk et princesse Pauline) de nous avoir accueillis dans ce château, de nous avoir fait découvrir les histoires du XIXe siècle (Révolution industrielle) et de nous avoir fait faire des ateliers de chronophotographie, de vidéo et de micro-échauffement. Je vous remercie pour cette journée magnifique, extraordinaire (à refaire). Je souhaite revenir pour revivre une autre expérience comme celle d'aujourd'hui." Prince Mohamed

" Merci pour cette belle journée. J'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas et j'ai bien aimé quand on a tourné le film." Mariama

" J'ai bien aimé car la princesse c'était marrant et la visite c'est trop bien. Le film : j'ai bien aimé faire le prince parce que c'est marrant et j'ai aimé dancer avec la princesse." Raphaël

" C'était très intéressant et la réalisation du film était super bien. On a pu faire le rôle qu'on voulait. Le matin était bien animé et la princesse très belle." Cécile

" Ce que j'ai beaucoup apprécié dans la visite c'est qu'il y avait de l'animation ! Le film était super, j'ai beaucoup aimé filmer ! Merci et à bientôt..." Sarah

" J'ai adoré la journée ! Matin : bonne visite, ça change d'avoir une sorte de jeu en même temps. Delphine a très bien joué la princesse et Sophie est une très bonne guide qui est très drôle. Après-midi : vraiment génial car j'adore tourner des films comme les stars dans leurs clips etc... et notre histoire était fun :) Une très bonne journée." Mathilde

" Bien sauf qu'on est resté trop debout. Mais sinon j'ai bien aimé tourner le film et la visite de ce matin. C'était bien avec Pauline qui était comme avant dans le temps ! Trop bien, à refaire." Mélanie

" C'était rigolo, surtout les photos où l'on faisait la scène de Hugo Lin. J'ai aussi bien aimé la visite de ce matin." Célia

" Cette journée a été intere'ssant car on a appris des choses sur Napoléon et le Palais impérial de Compiègne, malgrè beaucoup de visites. Les activités de l'après-midi ont été interessantes et innoventes. Merci à toute l'équipe du château pour cette belle journée.'

" C'était trop cool :) Surtout avec les déguisements et la mise en scène. J'espère pouvoir revenir. Puis les photos et le film étaient rigolos."

" J'ai adoré être dans la chambre de Louis XV, surtout la dame avec sa robe, la poterie... Le château m'a plu... Là, nous rentrons chez nous..." Bryana

" C'est génial et géant. Les tableaux et sculptures sont trop beaux. J'ai appris plein de choses. Wooh !!! " Margot

" J'ai adoré surtout la danse et la vie de Napoléon Bonaparte. Et le château est immense et somptueux. J'ai aimé." Clément

" Merci pour cette journée agréable qu'on a passé. J'adore vos robes et aussi la sculpture." Léanne

" J'ai aimé surtout l'argil est aussi statue. Le château m'a plu." Jules

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Portes du temps 2012 à Compiègne
  • Blog des "Portes du temps" 2012 sur le site du Palais impérial de Compiègne, par la Cie Acta Fabula. Retrouvez ici toutes les news et photos de cet événement de médiation culturelle à l'initiative du Ministère de la Culture et de la Communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité